tricot

Le bonnet homme rapido

Bonsoir tout le monde!

Avec le froid qui arrive et les premiers flocons qui sont tombés ce matin, cet article arrive à point! Et oui, même si l’on a qu’une envie, (en tout cas en ce qui me concerne) rester bien au chaud chez soi, il faut bien sortir de temps en temps! Alors cette année mon chéri pourra garder sa tête bien à l’abri du froid avec ce bonnet fraîchement tricoté. Hé en plus elle fait des jeux de mots!

Il s’agit d’un modèle du catalogue accessoires de Phildar de l’année 2013. J’adore ce catalogue, je trouve les modèles magnifiques, et je vous en reparlai bientôt car ce n’est pas le seul modèle que j’ai réalisé..

Allez je vous le montre en photo. Mon chéri n’ayant pas voulu poser pour moi, c’est mon petit mannequin qui va vous présenter le bonnet de son papa! Trop grand pour lui, mais trop choupinou quand même 🙂

IMG_6158

Il se tricote en laine Rapido de chez Phildar et très rapidement. En deux jours il était fini. Et encore deux jours, c’est parce que je n’ai pas beaucoup de temps pour tricoter!

IMG_6052

J’adore l’originalité du point. On dirait des petites vagues dessinées dans le sable. Des petites vagues qui se transforment en damier.

IMG_6163

J’ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce bonnet et j’espère que mon chéri aura autant de plaisir à le porter.

IMG_6161

Et j’espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à découvrir ce modèle et que je vous ai donné envie de le tricoter!

A très vite.

Laisser un commentaire

