chouette kit·crochet·Non classé

Porte monnaie lapin

Bonjour tout le monde!

On est déjà lundi! Je me réjouie chaque semaine d’être lundi car c’est le jour de notre rendez-vous. Et ça me met de bonne humeur! J’adore les lundi! J’espère que mes articles illuminent un petit peu vos journées également.

Aujourd’hui, c’est férié, nous sommes le lundi de Pâques. Je sais que beaucoup d’entre vous ne travaille pas aujourd’hui, et que vous allez passer la journée en famille.

Mon article va donc être court. J’ai décidé de vous présenter un modèle de porte monnaie, bien dans le thème de Pâques, issu d’un ancien numéro de chouette kit. Le numéro 10 (pour info, le numéro 25 viens de sortir)!

IMG_2001.JPG

Je l’avais commencé quand j’ai débuté au crochet et jamais terminé.

Voici ce que nous proposait chouette kit:

IMG_1999.JPG

Et voilà mon porte monnaie:

IMG_2002.JPG

Il n’est pas parfait, mais j’en suis quand même contente. C’est la première fois que j’assemblais un fermoir, et je trouve que je m’améliore niveau broderie!

C’est original un porte monnaie comme ça! Quand pensez-vous?

Un peu de technique:

laine utilisée: Fil coton de Rico design

Fil à broder

Crochet n°4

Un fermoir de porte monnaie

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. A lundi prochain! ♥

2 réflexions au sujet de « Porte monnaie lapin »

  1. C’est bien dans le thème de Pâques en effet !! Ça me fait drôle, parce que ce CK est le premier que j’ai acheté 🙂 j’avais moi aussi fait un porte monnaie, mais tout simple, sans les oreilles. Tu t’es bien débrouillée !

    J'aime

Laisser un commentaire

