défi photo tricot 2017

Défi photos: avril

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en ce beau lundi férié?

Je vous retrouve pour le bilan de mon défi photo, du mois d’avril.

Voici les photos du mois:

Je pensais en avoir pris plus que ça, mais finalement je n’ai réussie à en faire que 16. Il en manque trois sur cette page, mais elles sont toujours visibles sur mes comptes Facebook et Instagram sur lesquels je publie quasiment tous les jours.

Et comme d’habitude, la photo de couverture est celle que vous avez préféré sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez voir les photos des mois précédents, c’est par ici:

Défi photos: Mars

Le défi photos: février

Défi photos janvier

Défis photos 2017

Et si vous voulez me rejoindre dans ce défi photo, voici les thèmes pour le mois de mai.

IMG_2118.JPG

Je vous souhaite une agréable journée et une douce semaine.  Je vous dis à lundi prochain ♥

Laisser un commentaire